Plus d'informations sur :

dimanche 18 novembre 2012

le médicament générique est sûr et efficace ?

De nos jours, les médicaments génériques remplissent 50% des prescriptions. Ils sont donc devenus une partie vitale de l’industrie de soins de santé humaine.  A l’aide des revues scientifiques, la Fédération d’aliments et de médicaments (FDA) exige que les médicaments génériques assurent la sécurité et l’efficacité. Les coûts de soins de santé et les médicaments génériques à prix bas sont très importants et inter-reliés. Le prix bas des génériques a de grands avantages pour le publique et sont facilement disponibles aux pharmacies. Un médicament générique est similaire à un médicament de marque en dosage, en sécurité, en efficacité, en qualité et raisons d’utilisation. La FDA a 800 demandes en attente pour de nouveaux produits génériques.

Puisque plusieurs personnes y compris les médecins et les pharmaciens sont en attente d’approbation de plus de génériques, les agences de médicaments génériques sont frustrées par le retard de satisfaction des demandes qui ne font qu’augmenter de jour en jour. La FDA exige que l’agence de médicaments génériques fournisse la même qualité, force, pureté et stabilité que les médicaments de marque sans avoir à payer plus d’argent et de critiques. Ceci réduit également le coût du développement.

"Le nombre en hausse des génériques est un facteur essentiel pour le contrôle du coût pour le gouvernement et les supérieurs du nouveau programme des soins médicaux de médicaments de prescription".

Dû à l’utilisation croissante des génériques, plus que la moitié des prescriptions sont remplis de médicaments génériques. Un médicament générique, qui arrive sur le marché après l’expiration du brevet d’un autre médicament de marque et doit avoir les mêmes composants actifs que le médicament original, coûte généralement 60 à 90% moins que le médicament de marque. Le prix chute avec le premier alternatif générique et il continue à s’abaisser à chaque fois qu’un nouveau concurrent entre dans le marché.
La fédération exige que tous les médicaments soient sûrs et efficaces puisqu’elle donne la première priorité à la « protection du patient ». Les médicaments génériques et de marque doivent tous les deux répondre aux normes des pratiques et directives de bonne fabrication. La FDA ne permet ni les facilités sous-norme ni les critères insatisfaisants. Elle conduit près de 3500 inspections par an pour s’assurer que les produits répondent aux normes et que les directives sont disponibles. Un médicament générique doit dupliquer le composant actif d’un médicament de marque ; mais les couleurs, les parfums et d’autres composants inactifs peuvent varier. Cette variété n’empêche que le fonctionnement/performance et l’efficacité des médicaments génériques restent les mêmes que ceux des médicaments de marque.

Les médicaments génériques sont moins chers car les fabricants des génériques n’ont pas à payer les coûts d’investissement qu’on doit payer pour développer un nouveau médicament. Les fabricants n’en ont pas besoin, ils sont libres de vendre leur produit à un prix aussi réduit qu’ils le veulent. Aussi, une fois que les médicaments génériques sont approuvés, la compétition devient plus grande, ce qui réduit automatiquement le prix. La plus grande baisse que le prix subit arrive avec le premier alternatif générique au médicament de marque, et il continue à baisser à chaque fois qu’un concurrent atteint le marché.


Optez pour les produits à bases de plantes qui procurent les même effets et sans effet secondaire, Exigez votre viagra naturel : VIGARoc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire