Plus d'informations sur :

dimanche 18 novembre 2012

Selles de vélos Vs Impuissance

Oui, les selles de vélos peuvent affecter votre vie sexuelle
Le rapport entre les selles de vélos et l’impuissance sexuelle et la baisse de libido a prouvé ne pas être négligeable quand le premier cas d’endommagement des vaisseaux sanguins dans le périnée (la partie superficielle entre le stratum et l’anus) a été découvert dans les années 70. Ceci était dû à la pression prolongée exercée par la selle du vélo. Après ce premier cas, plusieurs autres conditions de douleurs et de troubles génitaux conduisant au dysfonctionnement sexuel ou ce qu’on appelle dysfonctionnement érectile ont été révélées. La plupart de ces cas indiquent « une paralysie de pression »

La raison derrière l’impuissance
La raison derrière ces nouveaux cas de trouble sexuel a été expliquée par les experts comme suit : « la moitié du pénis est dans le corps, et quand on s’assoit sur ces selles de vélos, on commence à presser tout le poids du corps sur les artères qui facilitent la circulation du sang dans le pénis, nuisant ainsi à la fonctionnalité de ces derniers et augmentant la possibilité de trouble sexuel avec l’utilisation prolongée de la bicyclette à la position sus-décrite.

Selon les enquêtes
Cependant, plusieurs enquêtes montrent que la plupart des cyclistes développent un engourdissement révélateur avec l’intensité de leur utilisation prolongée du vélo. Cet effet se reproduit avec l’utilisation continue de ces selles de vélo ouvrant ainsi la voie à de plus grands problèmes tels que le dysfonctionnement sexuel chez les hommes et les femmes. L’homme commence alors à souffrir du dysfonctionnement érectile et la femme d’orgasmes.

Que disent les études ?
Malgré ce qui a été présumé par les enquêtes, les expériences scientifiques ont révélé que juste 11% de tout le poids du corps est assez pour compresser les artères péniennes mais que ces artères regagnent leur forme une fois la pression enlevée. Cependant, la pression exercée répétitivement peut augmenter la chance d’endommagement de ces artères conduisant ainsi à des complications telles que le dysfonctionnement érectile chez les hommes et les orgasmes chez les femmes.

Les résultats des tests montrent que les cyclistes ont 4 fois plus de chances de souffrir de trouble sexuel que les coureurs, ce qui montre également le risque et l’intensité d’endommagement des artères péniennes.
Selon plusieurs tests, le design moulants des scelles a été modifié afin d’avoir de meilleurs résultats sans endommager les artères importantes du corps dont le bon fonctionnement court un grand risque en s’exposant à une pression aussi forte et récurrente.
Des scelles plus larges, sans arc, des scelles séparées, des scelles hamac, remplies de gel, pneumatiques, des scelles calées, d’autres trouées au milieu et plein d’autres types de designs confortables ont été conçues et développées et sont maintenant disponibles sur le marché.

La position parfait est d’appliquer le poids de tout le corps sur les os connus en tant que « tubérosités ischiatiques » que vous pouvez sentir en s’asseyant sur une chaise. Nous savons tous que le premier objectif du cyclisme est d’avoir une meilleure santé, ce serait ironique de la sacrifier en essayant de l’améliorer. Et, avec une meilleure protection livrée sous la forme de ces nouvelles scelles, vous aurez 0 sacrifices à faire et plein d’avantages à en gagner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire